Je vous remercie d'avoir choisi B-Association pour gérer votre association.

Cet écran vous fournit un code d'activation qui vous permettra d'utiliser votre version FREE au délà de la période de 30 jours de tests. Vous pouvez activer le logiciel pendant la période de 30 jours mais aussi après cette période.  Collez ci-dessous le numéro de série que vous trouverez en cliquant sur le bouton Activer votre version  affiché dans la page d'accueil du logiciel . Indiquez votre adresse Email et cliquez sur Envoyer . Votre adresse email pourra servir à vous envoyer des newsletter de B-Association.  Votre numéro de série se présente sous la forme d'une succession de 5 blocs de quatre lettres et chiffres séparés par des tirets comme par exemple : E5B2-7FGF-H234- .......

Vous recevrez votre code d'activation dans votre boîte Email. Il vous suffira de le coller dans B-Association FREE pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel GRATUITEMENT et indéfiniment.

Je vous souhaite une bonne utilisation.